funkygang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

funkygang

Pour notre petite bande de fou!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Photos  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» la grippe quand elle nous tient!
Mission du 24 octobre!! EmptyMar 1 Déc - 23:16 par Kro

» NOUVELLE MISION FG
Mission du 24 octobre!! EmptyMar 1 Déc - 16:48 par SuperMarion

» MICKEY ET MINI !!!!!!
Mission du 24 octobre!! EmptyMar 10 Nov - 15:53 par chouchou et loulou

» Halloween!!
Mission du 24 octobre!! EmptyMer 4 Nov - 15:37 par Philou

» Mission du 24 octobre!!
Mission du 24 octobre!! EmptyMer 21 Oct - 19:53 par Kro

» RDV samedi soir
Mission du 24 octobre!! EmptyVen 16 Oct - 19:01 par Philou

» BONNE NOUVELLE
Mission du 24 octobre!! EmptyLun 5 Oct - 15:00 par joker

» Nouvel arrivant!!!
Mission du 24 octobre!! EmptyDim 27 Sep - 16:40 par Kro

» NOUVELLE MISSSION FG
Mission du 24 octobre!! EmptyMer 16 Sep - 21:52 par Invité

Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
chouchou et loulou
Mission du 24 octobre!! Vote_lcapMission du 24 octobre!! Voting_barMission du 24 octobre!! Vote_rcap 
Philou
Mission du 24 octobre!! Vote_lcapMission du 24 octobre!! Voting_barMission du 24 octobre!! Vote_rcap 
joker
Mission du 24 octobre!! Vote_lcapMission du 24 octobre!! Voting_barMission du 24 octobre!! Vote_rcap 
Kro
Mission du 24 octobre!! Vote_lcapMission du 24 octobre!! Voting_barMission du 24 octobre!! Vote_rcap 
SuperMarion
Mission du 24 octobre!! Vote_lcapMission du 24 octobre!! Voting_barMission du 24 octobre!! Vote_rcap 
choune
Mission du 24 octobre!! Vote_lcapMission du 24 octobre!! Voting_barMission du 24 octobre!! Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Mission du 24 octobre!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kro
agent expérimenté



Messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2009

Mission du 24 octobre!! Empty
MessageSujet: Mission du 24 octobre!!   Mission du 24 octobre!! EmptyDim 18 Oct - 22:48

Messieurs dames bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!

Alors wala nous sommes conviés le samedi 24 octobre 2009 à partir de 19h30 à Fontaines city plages les bains cedex!!

Pour réussir cette mission il faudrait absolument : une crêpe party genre tefal, vous savez un ptit appareil magique où chacun fait sa crêpe, c est des bébés crêpounettes!!!

A cette soirée nous mettrons au point la soirée Halloween qui aura lieu le samedi 31 octobre 2009!!!
Wala un bon pti résumé de fait!! Je vous kissouille
Revenir en haut Aller en bas
chouchou et loulou
agent accompli



Messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2009

Mission du 24 octobre!! Empty
MessageSujet: Re: Mission du 24 octobre!!   Mission du 24 octobre!! EmptyLun 19 Oct - 11:19

Youyou. bounce
Ici agents de Blois gare.

En effet nous vous convions à fontaines pour une crêpe party ce samedi soir.

Nous comptons sur vous pour récupérer l'appareil sinon nous nous arrangerons autrement mais tenez nous au jux,pardy!!! cyclops

A partir de Mardi,nous n'aurons pas accès au forum (vu que nous sommes à Fontaines,c'est la cata.)Mais oui mais oui.. sunny

Mais nous suivrons le bon déroulement de la mission,pas d'inquiétude lol!

Pour que notre mission se déroule à merveille,il se serai souhaitable que chacun de nos agents apporte un pti qqchose,normal.. flower

Nous agents de Blois gare s'occuperont de quoi faire les pâtes à crêpes et des boissons alcoolisées.
.
Nous vous laissons vous organiser pour apporter le reste ,CAD soda,jus de fruits, fromage râpé, jambon,nutella...... confused .Enfin tout ce qu'il faut pour une bonne crêpe party.

Nous verrons bien sûr le déroulement de la soirée HALLOWEEN comme vous l'a dis notre agent de Vienne.

Voili,voiloute. affraid

Enormes kissouilles . bounce bounce

PS: Concernant mon suivi de projet CFA, Je n'ai pas encore eu de réponses positives mais je continue de préparer mon dossier VAE pour mon BTS.
Je peux vous garantir que ce n'est pas de la tarte à remplir ce truc de con,normal c'est rectorat qui gère tout cela mais pas de panique tout va bien se passer... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kro
agent expérimenté



Messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2009

Mission du 24 octobre!! Empty
MessageSujet: Re: Mission du 24 octobre!!   Mission du 24 octobre!! EmptyMer 21 Oct - 19:53

Messieurs dames bonsouééééééééééééééére!!!

Alors pr samedi :

voici les ingrédients à emmener et à vous départager du coup :

-Gruyère
-Jambon
-Crème fraiche
-Boissons non alcoolisées
-Champignons

Donc jeunes gens je vous laisse vous partager tout ca, moi j ai déjà la mission Nutella, confitures...hummm!!

Ah oui et aussi, samedi à partir de 17h il faudrait qu on aille faire un bébé tour chez gifi pour la déco halloween et tout et tout, dc avis aux amateurs!!
Je vous kiss
Kro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission du 24 octobre!! Empty
MessageSujet: Re: Mission du 24 octobre!!   Mission du 24 octobre!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission du 24 octobre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de mission
» Nouvelle mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
funkygang :: FG :: News-
Sauter vers: