funkygang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

funkygang

Pour notre petite bande de fou!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Photos  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» la grippe quand elle nous tient!
NOUVELLE MISION FG EmptyMar 1 Déc - 23:16 par Kro

» NOUVELLE MISION FG
NOUVELLE MISION FG EmptyMar 1 Déc - 16:48 par SuperMarion

» MICKEY ET MINI !!!!!!
NOUVELLE MISION FG EmptyMar 10 Nov - 15:53 par chouchou et loulou

» Halloween!!
NOUVELLE MISION FG EmptyMer 4 Nov - 15:37 par Philou

» Mission du 24 octobre!!
NOUVELLE MISION FG EmptyMer 21 Oct - 19:53 par Kro

» RDV samedi soir
NOUVELLE MISION FG EmptyVen 16 Oct - 19:01 par Philou

» BONNE NOUVELLE
NOUVELLE MISION FG EmptyLun 5 Oct - 15:00 par joker

» Nouvel arrivant!!!
NOUVELLE MISION FG EmptyDim 27 Sep - 16:40 par Kro

» NOUVELLE MISSSION FG
NOUVELLE MISION FG EmptyMer 16 Sep - 21:52 par Invité

Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
chouchou et loulou
NOUVELLE MISION FG Vote_lcapNOUVELLE MISION FG Voting_barNOUVELLE MISION FG Vote_rcap 
Philou
NOUVELLE MISION FG Vote_lcapNOUVELLE MISION FG Voting_barNOUVELLE MISION FG Vote_rcap 
joker
NOUVELLE MISION FG Vote_lcapNOUVELLE MISION FG Voting_barNOUVELLE MISION FG Vote_rcap 
Kro
NOUVELLE MISION FG Vote_lcapNOUVELLE MISION FG Voting_barNOUVELLE MISION FG Vote_rcap 
SuperMarion
NOUVELLE MISION FG Vote_lcapNOUVELLE MISION FG Voting_barNOUVELLE MISION FG Vote_rcap 
choune
NOUVELLE MISION FG Vote_lcapNOUVELLE MISION FG Voting_barNOUVELLE MISION FG Vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 NOUVELLE MISION FG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chouchou et loulou
agent accompli



Messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2009

NOUVELLE MISION FG Empty
MessageSujet: NOUVELLE MISION FG   NOUVELLE MISION FG EmptyMer 18 Nov - 19:10

Yououuuuuuuuu............... bounce bounce bounce

Avis à tous les membres du FG !!!

Nous avons une nouvelle mission à traiter mais celle-ci doit rester ultra secrète.. confused confused

Nous avons donc RDV CE VENDREDI SOIR SUR LE PARKING DES QUAIS AUX ENVIRONS DE 21H30.

Aucune autre info pour le moment. Laughing

Bon courage.Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Philou
agent accompli
Philou


Messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2009

NOUVELLE MISION FG Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MISION FG   NOUVELLE MISION FG EmptyMer 18 Nov - 19:53

je serai là!!! fatiguée mais là!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://funkygang.forumactif.com
Invité
Invité




NOUVELLE MISION FG Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MISION FG   NOUVELLE MISION FG EmptyMer 18 Nov - 20:36

A ma grande peine je ne serais point là !!! Et oui c'est pas tous les week end qu'on peut rentrer à Blois plage !!!!

Bonne soirée quand même dans tous les cas !!!!

Gros bisoux
Revenir en haut Aller en bas
SuperMarion
agent expérimenté



Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2009

NOUVELLE MISION FG Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MISION FG   NOUVELLE MISION FG EmptyJeu 19 Nov - 0:16

Ce sera bon pour nous aussi!! J'espère que je ne vous contaminerai pas (je suis allée chez le médecin today car j'étais tjs pas bien. Verdict: gastro "simple" (apparemment, il y a des gastros compliquées, lol). Mais bon, ça commence à aller mieux, ouf!)
Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE MISION FG Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MISION FG   NOUVELLE MISION FG EmptyJeu 19 Nov - 2:20

Heureusement que je ne viens pas alors bounce

Remet toi bien alors, ca serait con de contaminer tout le monde quand même !!!!

Bisoux les gosses.
Revenir en haut Aller en bas
chouchou et loulou
agent accompli



Messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2009

NOUVELLE MISION FG Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MISION FG   NOUVELLE MISION FG EmptyJeu 19 Nov - 15:59

Petite parenthèse.... :affraid
:

BOUHHHHHH... LES FROG !!!! BANDE DE TRICHEURS..... LA HONTE INTERNATIONALE.. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE MISION FG Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MISION FG   NOUVELLE MISION FG EmptyJeu 19 Nov - 19:14

C'est clair quelle HONTE internationale !!!

La france devrait être POURSUIVIE bom
Revenir en haut Aller en bas
joker
agent professionnel
joker


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 38

NOUVELLE MISION FG Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MISION FG   NOUVELLE MISION FG EmptySam 21 Nov - 21:54

petit coucou chers agents ... cela faisait déjà un moment ... bon tout ça pour vous dire que je vous attends ... tout est maintenant prêt ... je suis très contente de pouvoir toutes nous réunir, ou presque cher Yomi !! lol !! il ne manque plus que vous ... gros bisous et à tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
joker
agent professionnel
joker


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 38

NOUVELLE MISION FG Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MISION FG   NOUVELLE MISION FG EmptyDim 22 Nov - 1:46

hello le club ... merci pour cette soirée passée avec vous jocolor ... ce fut très sympa ... je me suis notamment dégoté une sécrétaire hors norme ... même pas eu besoin de faire de recrutement, elle a saisi le portable et pris parfaitement le message Wink ... je vous la recommande chaudement ... hi !! Very Happy
Bon retour à toutes et tous d'ailleurs !!
GROS GROS BISOUS ... je vous adore chers agents !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Philou
agent accompli
Philou


Messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2009

NOUVELLE MISION FG Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MISION FG   NOUVELLE MISION FG EmptyDim 22 Nov - 14:39

la secrétaire a du mal faire son boulot ce matin car ca n'a pas plus.... mais bon ce n'est pas grave!

bon dimanche

bisouss le FG
Revenir en haut Aller en bas
https://funkygang.forumactif.com
joker
agent professionnel
joker


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 38

NOUVELLE MISION FG Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MISION FG   NOUVELLE MISION FG EmptyLun 23 Nov - 9:22

disons que François se sert de vous pour avoir des infos sur moi ... et ça marche !! il y a un mois il me disait se foutre du fg, vous emmerder toutes autant que vous êtes ... alors je suis un peu surprise ... hier j'ai eu droit encore à un super message de sa part ... ses fiançailles avec sa copine sont assez dures à avaler ... si je veux avancer moi aussi dans ma vie, il faut que je puisse prendre du recul ... il me demande de ne pas resasser le passé qu'on est ami ... j avoue que j ai du mal à oublier ses paroles à mon égart et sur vous mes poulettes ... alors on s excuse et on recommence ? ou alors on me fait passer pour une menteuse ? trop facile !!
Revenir en haut Aller en bas
choune
agent amateur
choune


Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 38
Localisation : Bas derrière mon clavier

NOUVELLE MISION FG Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MISION FG   NOUVELLE MISION FG EmptyLun 23 Nov - 13:38

Désolé de venir m'exprimer ici . Je sais que le forum n'est pas fait pour ça . Mais il est hors de question que je laisse dire des choses pareilles . Je ne me sers absolument de personne puisque je ne parle qu'au grand max à philou qui a eu la justesse de me dire que tu voulais pas me parler ELLE. D'ailleurs ça me gonfle de l'avoir agacé hier . Je vais suivre les conseils qu'on m'a donné . Deuxièmement je n'ai bavé sur personne et je ne vois pas pourquoi je l'aurais . Après qu'il soit dur de passer à autre chose je l'accepte . Que j'ai été dur et même insultant je ne l'ai jamais caché . Je m'en suis tjs excusé auprès de la première intéressé MOI . Donc de la colère si tu veux . De la peine je comprends . Mais pas de messages de ce genre . Sur ceux je vous embrasse toutes ET tous et encore une fois désolé pour l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
chouchou et loulou
agent accompli



Messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2009

NOUVELLE MISION FG Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MISION FG   NOUVELLE MISION FG EmptyLun 23 Nov - 16:26

Yououuuu.. bounce
c'est llomy.
Je viens de prendre lecture des derniers messages et vraiement en tant qu'agent du FG,je suis déçus par certains membres.
Je comprends la situation de chacun mais je pense que les réglements de comptes ne sont pas à faire sur ce forum pour ma part. Evil or Very Mad
Les histoires de chacun ne nous regardent pas trop surtout de ce niveau là. Laughing
Alors il serait souhaitable de respecter un peu les autres membres FG.
Dommage d'en arriver là... Question Question Question
Bon couarge.Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
joker
agent professionnel
joker


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 38

NOUVELLE MISION FG Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MISION FG   NOUVELLE MISION FG EmptyVen 27 Nov - 11:40

pardon à tous les agents pour cette parenthèse nécessaire selon moi ... j ai pu dire tout ce qui me tenait à coeur et me génait depuis quelque temps ... même si on le nie ... mais sans colère envers vous ... juste pour redire que chacun a sa vie maintenant ... on doit tous s y faire ... et malheureusement vous êtes au milieu pour certains ... mais je vous aime qaund même mes poulettes ... et mon poulet ... gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
chouchou et loulou
agent accompli



Messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2009

NOUVELLE MISION FG Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MISION FG   NOUVELLE MISION FG EmptyVen 27 Nov - 12:25

Comprenez quand qu'à la fin sa ns gonfle toutes et tous et qu'on en à marre de vos histoires de couples à la con.La vie n'est pas tjrs facile.....

Jte comprends et me mets à ta place mais là franchement Maurice sa dépasse les bornes des limites. confused

Alors maintenant chacun sa vie et ses histoires de couples.

Les amis sont là aussi pour nous aider ds la vie mais ya des limites.

J'espère dc que tt cela restera entre vs et que l'on ne veut plus en entendre parler car sinon je pense que LA COCOTTE MINUTE VA EXPLOSER ET BIEN EXPLOSER. affraid

Merci de votre compréhension.

Ciao les enfants.

LLOMY
Revenir en haut Aller en bas
joker
agent professionnel
joker


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 38

NOUVELLE MISION FG Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MISION FG   NOUVELLE MISION FG EmptyLun 30 Nov - 13:50

bien d accord Guillaume ... c est bien pour cela que je pense que ce que je peux dire ou faire reste entre nous ... sinon c est pas très très drole pour moi de surveiller mes paroles devant vous tout di même !!vous n êtes pas des agents de transmission après tout ... on se débrouille entre nous si on veut se faire passer un message ... c est dans ce sens là que je voulais intervenir même si je me suis emportée dans mes propos et l'histoire qui me coupe de vous un peu plus à chaque fois ... le silence était dur à tenir ... je vous prie tous de m en excuser ... j espère à bientot pour une nouvelle mission ... gros bisous chers agents amis
Revenir en haut Aller en bas
SuperMarion
agent expérimenté



Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2009

NOUVELLE MISION FG Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MISION FG   NOUVELLE MISION FG EmptyLun 30 Nov - 21:39

Oui mais Laetitia, le pb n'est pas là, c'est que vous vous répétez l'un et l'autre tout ce qu'on dit lors de nos soirées...alors à la fin, on en vient à penser que nous sommes un peu les guignols dans cette histoire... vous vous critiquez tout le temps mais vous avez l'air d'être tout le temps à vous téléphoner ou vous envoyer des messages... donc ça en devient un peu confus pour nous... alors comme tu le dis si bien, faites chacun votre vie, et tout ira mieux!! Surtout que tu as qqn qui a l'air de tenir bcp à toi Laetitia, et qui vaut certainement mieux que toutes ces histoires....
Revenir en haut Aller en bas
chouchou et loulou
agent accompli



Messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2009

NOUVELLE MISION FG Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MISION FG   NOUVELLE MISION FG EmptyLun 30 Nov - 22:23

Je suis d'accord avec toi Marion.On ne sais plus vraiement quel intérêt nous représentons vis à vis de vous 2 mais bref,de notre côté je ne souhaite plus en entendre parler même si c dur pour toi laetitia.
je pense que le vie continu et même peut être ds le positif pour toi avec Christophe.
Et puis perso,je pense qu'il ne mérite pas toutes c'est histoires.
Alors STOP aux FEUX DE L'AMOUR car nous le prenons comme ça à la fin...
Bon courage.Ciao.LLomy.
Revenir en haut Aller en bas
choune
agent amateur
choune


Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 38
Localisation : Bas derrière mon clavier

NOUVELLE MISION FG Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MISION FG   NOUVELLE MISION FG EmptyMar 1 Déc - 2:13

Voilà le mot de la fin sera pour guillaume ! Je ne mérite effectivement pas tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
chouchou et loulou
agent accompli



Messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2009

NOUVELLE MISION FG Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MISION FG   NOUVELLE MISION FG EmptyMar 1 Déc - 12:08

Excusez moi MR GALLAND mais franchement t quand même pas gonflé de poster ce dernier message...
T'a quoi exactement à la place de ton cerveau,certainement pas des bonnnes choses.

Attends tu es détective privé????

A peine le message posté que tu t'emballes dèjà de savoir si Laetitia à quelqu'un où non ds sa vie....

Mais qu'est ce que sa peut te foutre..... affraid

Je pense que tu a refait ta vie de ton côté donc pourquoi Laetitia ne serait elle pas libre de faire sa vie sans que tu sois au courant de tout ce qui se passe chez elle......

Vraiement LA HONTE pour toi vis à vis du comportement que tu as.

Là tu vois je suis sur le cul de voir tt ça mais ne comptes plus sur ns pour se voir.

Réfléchis un peu mon gars dans la vie,peut être ne connais tu pas ce mot.... confused confused confused confused

C même pas la peine de répondre car jte signale que je ne vais pas polémiquer pdt des lustres sur des choses comme ceci.Polémiquer chose que tu c si bien faire....

Aller Ciao et à jamais.

Ps: Va te plaindre dès la fin de lecture.......et dsl te brusquer un pti peu.....



LLOMY.
Membre du FG.
Revenir en haut Aller en bas
SuperMarion
agent expérimenté



Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2009

NOUVELLE MISION FG Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MISION FG   NOUVELLE MISION FG EmptyMar 1 Déc - 16:48

100% d'accord avec toi Guillaume... tout est dit!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE MISION FG Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE MISION FG   NOUVELLE MISION FG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE MISION FG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle mission
» NOUVELLE MISSSION FG
» BONNE NOUVELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
funkygang :: FG :: News-
Sauter vers: