funkygang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

funkygang

Pour notre petite bande de fou!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Photos  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» la grippe quand elle nous tient!
la grippe quand elle nous tient! EmptyMar 1 Déc - 23:16 par Kro

» NOUVELLE MISION FG
la grippe quand elle nous tient! EmptyMar 1 Déc - 16:48 par SuperMarion

» MICKEY ET MINI !!!!!!
la grippe quand elle nous tient! EmptyMar 10 Nov - 15:53 par chouchou et loulou

» Halloween!!
la grippe quand elle nous tient! EmptyMer 4 Nov - 15:37 par Philou

» Mission du 24 octobre!!
la grippe quand elle nous tient! EmptyMer 21 Oct - 19:53 par Kro

» RDV samedi soir
la grippe quand elle nous tient! EmptyVen 16 Oct - 19:01 par Philou

» BONNE NOUVELLE
la grippe quand elle nous tient! EmptyLun 5 Oct - 15:00 par joker

» Nouvel arrivant!!!
la grippe quand elle nous tient! EmptyDim 27 Sep - 16:40 par Kro

» NOUVELLE MISSSION FG
la grippe quand elle nous tient! EmptyMer 16 Sep - 21:52 par Invité

Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
chouchou et loulou
la grippe quand elle nous tient! Vote_lcapla grippe quand elle nous tient! Voting_barla grippe quand elle nous tient! Vote_rcap 
Philou
la grippe quand elle nous tient! Vote_lcapla grippe quand elle nous tient! Voting_barla grippe quand elle nous tient! Vote_rcap 
joker
la grippe quand elle nous tient! Vote_lcapla grippe quand elle nous tient! Voting_barla grippe quand elle nous tient! Vote_rcap 
Kro
la grippe quand elle nous tient! Vote_lcapla grippe quand elle nous tient! Voting_barla grippe quand elle nous tient! Vote_rcap 
SuperMarion
la grippe quand elle nous tient! Vote_lcapla grippe quand elle nous tient! Voting_barla grippe quand elle nous tient! Vote_rcap 
choune
la grippe quand elle nous tient! Vote_lcapla grippe quand elle nous tient! Voting_barla grippe quand elle nous tient! Vote_rcap 
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 la grippe quand elle nous tient!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Philou
agent accompli
Philou


Messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2009

la grippe quand elle nous tient! Empty
MessageSujet: la grippe quand elle nous tient!   la grippe quand elle nous tient! EmptyMer 25 Nov - 21:43

Coucou le gang
Comment allez vous?
Eh bien pour l'instant je n'ai toujours pas attrapé cette fameuse grippe mais.... hier je n'avais que 13 élèves sur 24!!! oui oui ca vous choque!! c'était trop bien!!
Certains sont touchés par la grippe mais laquelle... mystère et boule de gomme!!
en tout cas je prie pour que demain il y ait encore plein d'absents pour que l'école puisse fermer et que maitresse Philippine soit en vacances!!

Je vous kisouille de kékéland.

Philou

PS: je vous attends à kékéland, quand faites vous le débarquement du FG!?
Revenir en haut Aller en bas
https://funkygang.forumactif.com
chouchou et loulou
agent accompli



Messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2009

la grippe quand elle nous tient! Empty
MessageSujet: Re: la grippe quand elle nous tient!   la grippe quand elle nous tient! EmptyMer 25 Nov - 23:19

Quand tu veux,maitresse. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Philou
agent accompli
Philou


Messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2009

la grippe quand elle nous tient! Empty
MessageSujet: Re: la grippe quand elle nous tient!   la grippe quand elle nous tient! EmptyMer 25 Nov - 23:28

quand vous voulezn, faut vous mettre d'accord...

Ion, on viendra te voir à Tours mais ca sera forcément un week end. Faut organiser un week end FG à Tours et pourquoi pas se faire un bowling et fiesta latina...
Revenir en haut Aller en bas
https://funkygang.forumactif.com
chouchou et loulou
agent accompli



Messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2009

la grippe quand elle nous tient! Empty
MessageSujet: Re: la grippe quand elle nous tient!   la grippe quand elle nous tient! EmptyJeu 26 Nov - 0:33

Ok.on se mettra d'accord. Sleep Sleep

Pour Ion,ce serait farpaitement farpait. sunny

Fiesta latina et bowling c sublime. bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

A très vite les gens.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SuperMarion
agent expérimenté



Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2009

la grippe quand elle nous tient! Empty
MessageSujet: Re: la grippe quand elle nous tient!   la grippe quand elle nous tient! EmptyVen 27 Nov - 0:00

Et bien, on pourrait venir te voir le samedi 5 décembre?? Vous en pensez quoi les autres?
Sinon, pour venir à Tours, perso je préférerais un vendredi soir, car je ne reste pas à tours le weekend comme vous le savez... On peut se faire ça au mois de janvier par exemple...
Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
joker
agent professionnel
joker


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 38

la grippe quand elle nous tient! Empty
MessageSujet: Re: la grippe quand elle nous tient!   la grippe quand elle nous tient! EmptyVen 27 Nov - 11:33

salut mes poulettes ... le week end prochain je suis déjà prise .... dommage ... mais si vous vous y rendez un autre jour, dites le moi, j aimerais bien faire un ptit coucou a kekeland ... gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Philou
agent accompli
Philou


Messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2009

la grippe quand elle nous tient! Empty
MessageSujet: Re: la grippe quand elle nous tient!   la grippe quand elle nous tient! EmptyVen 27 Nov - 21:53

pas de problème pour le samedi 5. Roxane arrive dès le vendredi soir à kékéland... plus on est plus on rit!!!
Tenez moi au juuuuuuuuuuuux

Vive le funkygang!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://funkygang.forumactif.com
joker
agent professionnel
joker


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 38

la grippe quand elle nous tient! Empty
MessageSujet: Re: la grippe quand elle nous tient!   la grippe quand elle nous tient! EmptyDim 29 Nov - 19:58

hello le gang ... j espère que vous allez bien ... donc le week end prochain je ne serais pas là ... décès dans la famille Chopin donc mission sauvetage pour les autres ... d ailleurs je n arrive pas à mettre la main sur mon portable ... gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
SuperMarion
agent expérimenté



Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2009

la grippe quand elle nous tient! Empty
MessageSujet: Re: la grippe quand elle nous tient!   la grippe quand elle nous tient! EmptyLun 30 Nov - 21:50

Coucou à tous les agents!!

Bon, philou, la mission Kékéland du 5 décembre ne sera apparemment pas possible étant donnée qu'aucun agent n'est libre à part moi.... ce sera pour une autre fois... d'ailleurs quels sont les prochains weekends où tu seras sur Kékéland?

Sinon, je voulais vous proposer une petite mission Tours!!
Je pensais au vendredi 11 au soir ou samedi 12 décembre aprem et soir.
Avec au programme :
- soit fiesta latina si le vendredi 11
- soit marchés de Noel (with mulled wine), bowling, ptit apéro chez moi et fiesta latina si samedi 12...
Si vous pouvez pas, on peut se faire simplement une ptite soirée blésoise le samedi 12 et rencontrer enfin JULIEN, n'est-ce pas Philou Very Happy Puisque pour l'instant, seul l'agent Kro, agent toujours privilégié, a pu le rencontrer!!!

Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine... Pour moi, c'est reparti pour 2 semaines de cours!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Philou
agent accompli
Philou


Messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2009

la grippe quand elle nous tient! Empty
MessageSujet: Re: la grippe quand elle nous tient!   la grippe quand elle nous tient! EmptyMar 1 Déc - 22:44

coucou le gang
alors pour ce petit week end FG, nous ne sommes pas disponibles le vendredi 11. Les élèves de Julien participent à la chorale de noël qui se déroule à 18h alors impossible d'être parmi vous. Si seule je peux!!! mais ca ne vous intéresse pas , n'est ce pas!!!

OK pour le samedi mais pas trop tôt car le temps qu'on arrive dans le 41 et qu'on mange le midi.

Et les autres êtes vous disponibles?


bisous bisous

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://funkygang.forumactif.com
chouchou et loulou
agent accompli



Messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2009

la grippe quand elle nous tient! Empty
MessageSujet: Re: la grippe quand elle nous tient!   la grippe quand elle nous tient! EmptyMar 1 Déc - 22:52

Yououuuuuuuuu......... bounce

Alors pour le samedi 12 au soir,nous serons de la party pour une nouvel mission.

Un pti resto ne serait pas mal,qu'en pensez vous?

On se retiens au courant tout le monde les gens.

Bizs. flower
Revenir en haut Aller en bas
Kro
agent expérimenté



Messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2009

la grippe quand elle nous tient! Empty
MessageSujet: Re: la grippe quand elle nous tient!   la grippe quand elle nous tient! EmptyMar 1 Déc - 23:16

hé ben moi je peux pas!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grippe quand elle nous tient! Empty
MessageSujet: Re: la grippe quand elle nous tient!   la grippe quand elle nous tient! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la grippe quand elle nous tient!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
funkygang :: FG :: News-
Sauter vers: