funkygang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

funkygang

Pour notre petite bande de fou!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Photos  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» la grippe quand elle nous tient!
Nouvel arrivant!!! EmptyMar 1 Déc - 23:16 par Kro

» NOUVELLE MISION FG
Nouvel arrivant!!! EmptyMar 1 Déc - 16:48 par SuperMarion

» MICKEY ET MINI !!!!!!
Nouvel arrivant!!! EmptyMar 10 Nov - 15:53 par chouchou et loulou

» Halloween!!
Nouvel arrivant!!! EmptyMer 4 Nov - 15:37 par Philou

» Mission du 24 octobre!!
Nouvel arrivant!!! EmptyMer 21 Oct - 19:53 par Kro

» RDV samedi soir
Nouvel arrivant!!! EmptyVen 16 Oct - 19:01 par Philou

» BONNE NOUVELLE
Nouvel arrivant!!! EmptyLun 5 Oct - 15:00 par joker

» Nouvel arrivant!!!
Nouvel arrivant!!! EmptyDim 27 Sep - 16:40 par Kro

» NOUVELLE MISSSION FG
Nouvel arrivant!!! EmptyMer 16 Sep - 21:52 par Invité

Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
chouchou et loulou
Nouvel arrivant!!! Vote_lcapNouvel arrivant!!! Voting_barNouvel arrivant!!! Vote_rcap 
Philou
Nouvel arrivant!!! Vote_lcapNouvel arrivant!!! Voting_barNouvel arrivant!!! Vote_rcap 
joker
Nouvel arrivant!!! Vote_lcapNouvel arrivant!!! Voting_barNouvel arrivant!!! Vote_rcap 
Kro
Nouvel arrivant!!! Vote_lcapNouvel arrivant!!! Voting_barNouvel arrivant!!! Vote_rcap 
SuperMarion
Nouvel arrivant!!! Vote_lcapNouvel arrivant!!! Voting_barNouvel arrivant!!! Vote_rcap 
choune
Nouvel arrivant!!! Vote_lcapNouvel arrivant!!! Voting_barNouvel arrivant!!! Vote_rcap 
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Nouvel arrivant!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kro
agent expérimenté



Messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2009

Nouvel arrivant!!! Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant!!!   Nouvel arrivant!!! EmptyLun 14 Sep - 19:49

FLASH INFO : CARINE EST A LA POLYCLINIQUE ET EST SUR LE POINT D'ACCOUCHER!!!!

voila je vous tiens au juxxxx des que j en sais plus...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Philou
agent accompli
Philou


Messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2009

Nouvel arrivant!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant!!!   Nouvel arrivant!!! EmptyLun 14 Sep - 20:10

tu es un agent bien infiltré toi!!!

Comment s'est passée ta 1ere journée de travail?
Revenir en haut Aller en bas
https://funkygang.forumactif.com
Kro
agent expérimenté



Messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2009

Nouvel arrivant!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant!!!   Nouvel arrivant!!! EmptyLun 14 Sep - 20:19

Hé ouiiiiiiiii I'm the best!!

Cette premiere journée était très euh intense...j'ai la tete comme une pastèque!!

Les collegues ont l'air fort sympatiques, surtout des filles...enfin je suis la plus jeune et de loin!! lol
J ai mon bureau à moi et tout et tout...bonheur!! Mais encore un peu stressant...lol

Jvous kissouille et merci pour vos textos ca m a fait ziziiiiiiiiiiir!!
Revenir en haut Aller en bas
chouchou et loulou
agent accompli



Messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2009

Nouvel arrivant!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant!!!   Nouvel arrivant!!! EmptyMar 15 Sep - 17:41

Youhouuuuu... affraid

Toutes nos ficèles de caleçon pour ce grand événement flower
On pense à vous.

Gros bizs du duo célèbre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivant!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant!!!   Nouvel arrivant!!! EmptyVen 18 Sep - 23:31

Excusez moi de mon retard mais qu'est ce qui se passe, tu as trouvé du taff comme DIRECTRICE pour les tamalou et bobola ??????

Si c'est le cas c'est formidable, félicitation ???? En CDD ou CDI ???

Gros bisoux et bon courage !!!
Momone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivant!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant!!!   Nouvel arrivant!!! EmptyVen 18 Sep - 23:32

PS : c'est quoi cette phrase : "Toutes nos ficèles de caleçon" !!!

Vous avez fumé quoi ????
Bisoux!
Revenir en haut Aller en bas
joker
agent professionnel
joker


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 38

Nouvel arrivant!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant!!!   Nouvel arrivant!!! EmptySam 19 Sep - 12:27

Coucou chers agents ... comme annoncé mardi en direct live, petit pierre est né ... il mesure 49 cm pour 3.250 kg ... c'est une vraie petite merveille ... moi qui pensait que tous les bébés sont pareils ... Carine me l'a glissé dans les bras hier, et j'ai fait ma fille ... voui voui ... et en beauté ... je me suis mise à pleurer quelque peu, juste ce qu'il faut ... après les mots durs des médecins ces derniers temps, je vous avouerais que ce bébé est un vrai rayon de soleil ... j'essaie de vous glisser quelques photos sur le forum ... Adrien en a pris une belle hier de son petit bout et moi je crois ... prochaine mission, récupération de ce super moment figé ...
Revenir en haut Aller en bas
joker
agent professionnel
joker


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 38

Nouvel arrivant!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant!!!   Nouvel arrivant!!! EmptySam 19 Sep - 12:46

bon mission photo échouée, je vous les enverrais par mail, à moins de vous les faire partager ce soir/aprem ... dommage notre super mission aurait pu avoir leiu avec ce super soleil ... bon allons tout de même boire un coup ce soir, voire plus si affinités, kro paraît open ... gros bisous chers agents ...
Revenir en haut Aller en bas
chouchou et loulou
agent accompli



Messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2009

Nouvel arrivant!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant!!!   Nouvel arrivant!!! EmptyLun 21 Sep - 16:50

youyouuu...

Juste une précision pour notre dernière inscrite qui je crois va avoir du mal pour les prochaines missions afro

Alors "toutes nos ficèles de caleçon" veut dire toutes nos félicitations dans le patoi KRO.

Bon courage .Ciao les girls. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivant!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant!!!   Nouvel arrivant!!! EmptyLun 21 Sep - 19:07

Bien le bonsoir,

Effectivement, tout le dictionnaire n'est pas encore enregistré, ca fait beaucoup de données d'un coup.

Je te remercie de la réponse.

A plus, momone.
Revenir en haut Aller en bas
joker
agent professionnel
joker


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 38

Nouvel arrivant!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant!!!   Nouvel arrivant!!! EmptyMer 23 Sep - 11:30

hello mon gang préféré ... comment allez vous ?? j'ai bien reçu ton message ma Ion, tu peux trouver les dites photos sur mon facebook ... mais oui mais oui, vous avez cru voir un joker, je me suis finalement inscrite ... je vous promets pas forcément un entretien régulier de cette page, toutefois je consens à faire quelque effort!!
Mission très spéciale à venir for me, je retourne à l'hôpital, pour quelques perf ... 10 mois sans poussée, fallait pas pousser non plus ... donc pour pas trop pousser non plus ce ne sont pas 3, mais 5 jours de prévus, pour 5 perfusions, pour 5 grammes totaux qui me sont prévus !!!!! No
Alors leur programme de taré va me laisser sur le carreau, va être super long à récupérer ... la seule fois que j'ai eu le droit à 5, j'ai mis un peu de temps à récupérer tout de même ... notre ami zizir semble se cacher pour cette mission bien spéciale!
En plus de zizir qui se barre sans prévenir, j'ai une super formation en octobre, formation qu'il a fallu que je négocie avec ma chef ... j'espère bien y être ... je sais y a pas que le boulot dans la vie, ça aide bien en tous cas, et c'est ma letmotive du moment, comme tout le temps !!!!!! Razz
donc si vous souhaitez m'envoyer des mails, des textos, me rendre une petite visite à vos heures perdues, vous êtes les bienvenues mes poulettes !! tout comme les bonbons, les gateaux, les desserts ... enfin bon ... un joker avec 2 yeux qui flenchent à tout de même les yeux plus gros que le ventre Wink , c'est que tout va bien !!
je vous kissouille bien fort...
Revenir en haut Aller en bas
joker
agent professionnel
joker


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 38

Nouvel arrivant!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant!!!   Nouvel arrivant!!! EmptyMer 23 Sep - 11:35

Ami du jour, rebonjour ...
Je viens aus nouvelles pour notre mission top secrète de célébration de nouvel arrivant ... a t'elle toujours lieu au jour et heure dits ?? impatiente d'y être et de partager ces petits moments sympas de la vie ... gros bisous
PS : quelques difficultés d'acces au forum en ce moment bom , le portable et ma boîte mail fonctionnnent quant à eux très bien cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
agent accompli
Philou


Messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2009

Nouvel arrivant!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant!!!   Nouvel arrivant!!! EmptyMer 23 Sep - 13:10

On attend avec impatience le retour de Momone!!

Bon courage Laetita pour ces jours difficiles.

Sinon pres de kékéland: RAS!!
MA cheville est tjrs la je ne l'ai pas perdu mais de temps en temps ca me tire et surtout elle est gonflée le soir...

Bisous à tous et bonne journée ensoleillée!!
Revenir en haut Aller en bas
https://funkygang.forumactif.com
Invité
Invité




Nouvel arrivant!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant!!!   Nouvel arrivant!!! EmptyMer 23 Sep - 13:14

Youhou tout le monde,

Alors j'annonce mon arrivée au bled la semaine prochaine en principe !!! Je ne sais pas a quelle heure et je ne sais pas si jeff vient, je vais lui demander et je vous tiens au juxxxx !!!

J'ai un scoop scpécial paris a vous annoncer... suspenssssss !!!! Razz

Gros bisoux a tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
chouchou et loulou
agent accompli



Messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2009

Nouvel arrivant!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant!!!   Nouvel arrivant!!! EmptyMer 23 Sep - 14:23

Messieurs dames bonsouiare.... cheers

Après lecture des messages,je vois qu'il se passe pas mal de choses..

Laeti ,on te souhaite bon courage et on pense à toi.On est là.

La parisienne de retour,quel événement lol!

Notre maitresse va mieux,c'est formidable mais attention quand même... flower

Quand à nous 2,les vac approches.Direction cancale.Eh oui faut prendre des vac bounce bounce bounce

gros bizs à tout le monde les gens.

C'est tout pour le moment. afro
Revenir en haut Aller en bas
joker
agent professionnel
joker


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 38

Nouvel arrivant!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant!!!   Nouvel arrivant!!! EmptyMer 23 Sep - 22:58

eh beh que de messages today ... moi ça va, j ai vu petit Pierre ... un vrai trésor de la vie, une vraie merveille ... même à chouiner, je le kissouille ... c'est top ! Very Happy
Sinon petit tour shopping cet aprem Cool , j'ai profité un peu de ce super soleil sunny qu'il n y aura pas dans ma chambre d'hôpital ...mais bon une heure à marcher m'a suffit, à ma carte bleue aussi ... Bravo Yomi pour ces supers nouvelles, c'est trop bien ... cheers
bisous à toutes et tout (spécial Yomi)
Revenir en haut Aller en bas
SuperMarion
agent expérimenté



Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2009

Nouvel arrivant!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant!!!   Nouvel arrivant!!! EmptyMer 23 Sep - 23:24

Coucou à tous les agents!!!

Tout d'abord, je souhaite bon courage à Laetitia, comme tu le sais, tu peux compter sur nous... (moins sur mes talents de cuisinière par contre! lol)

Pour Choucou et Loulou, c'est pas vrai que vous partez encore en vacances?!! Ah, il y en a qui ont de la chance....

Qt à Momone, et bien pour une fois que je suis au courant de qqchose avt les autres, j'en profite Very Happy

Gros bisous à tous et à très vite!!
Revenir en haut Aller en bas
chouchou et loulou
agent accompli



Messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2009

Nouvel arrivant!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant!!!   Nouvel arrivant!!! EmptyMer 23 Sep - 23:27

Ton séjour à l'hopital se déroulera de quelle date à quelle date? :flow

Toutes mes ficelles de caleçons pour ce talent de romancière... lol!

bizs flower
Revenir en haut Aller en bas
joker
agent professionnel
joker


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 38

Nouvel arrivant!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant!!!   Nouvel arrivant!!! EmptyJeu 24 Sep - 10:05

Merci à vous, je sais que je peux compter sur vous mes loulous, vous me le montrez particulièrement en ce moment où il m'arrive d'ètre un peu Sad
Bon Ion c'est pas grave pour tes talents de cuisinière ... ceux d'amie sont pas mal et me conviennent tout à fait ! I love you
Pour mon séjour, attention bien différent de Cancale Crying or Very sad ..., je rentre lundi 9 heures pour toute la journée sûrement (electrocardiogramme, prise de sang,... et enfin branchement de 4 heures à ma perf!). Pour les 4 autres jours, bon je suis fermement opposée aux 2 derniers (5 perf au lieu de 3 Shocked faut pas abuser des bonnes choses comme ça) et je ne connais pas encore les horaires qui me seront donnés. J'imagine que je rentrerai le matin histoire de profiter des bons repas "spécial V.I.P." !! je m'explique : mon repas préféré auquel je sais avoir droit lors de chaque excursion c'est mon steak haché bouilli et ma purée sans sel !! Voui voui, "spécial V.I.P.", c'est pas donné à tous d'avoir un tel menu No
bisous bisous chers agent. j'espère que vous allez tous bien et que ta cheville ne t'embête pas trop ma Philou
Revenir en haut Aller en bas
joker
agent professionnel
joker


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 38

Nouvel arrivant!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant!!!   Nouvel arrivant!!! EmptyJeu 24 Sep - 13:08

chers agents ... peit sushi techenique ... tout le monde peut avoir acces à mon profil sur facebook ? ou uniquement ceux que j'ai et qui m'ont comme ami ? COMMENT CA MARCHE ?
Revenir en haut Aller en bas
Kro
agent expérimenté



Messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2009

Nouvel arrivant!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant!!!   Nouvel arrivant!!! EmptyDim 27 Sep - 16:40

Youhou le groupe de jeunes gens en crakage!!! rabbit

Euh faudra songer à faire un tantinet voire deux tantinets plus concis ds les messages la prochaine fois...j'mets trois heures à lire et à comprendre c'est encore plus long...bah oui depuis que je suis fonctionnaire mes neurones sont comme qui dirait amorphes!! scratch ptdr

Laeti si tu veux cette semaine on peut manger ensemble un midi...mais pas lundi je pourrai pas a priori!! Cool donc tiens moi au juxxx!!

Kissouilles à toutes et à tous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivant!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant!!!   Nouvel arrivant!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
funkygang :: FG :: News-
Sauter vers: